Football

Football: Comores Espoir en D2, Tsembéhou en liesse

Le capitaine de l’équipe Comores Espoir de Tsembéhou Sebsi Ali, ses coéquipiers et ses nombreux supporteurs savourent encore les fruits de la victoire contre Garre Moro d’ Ongoni. Cette victoire à l’arrachée (au tir au but) a permis à la formation tsembéhouenne de monter en D2, pour la première fois de leur histoire. Pour l’occasion, le tout Tsembéhou s’est joint à la formation de Dr Simon (Entraineur) pour fêter comme il se doit cet événement. L’on a dansé, chanté, rigolé, pleuré de joie jusqu’à tard dans la nuit de ce mardi 31 août.

Lire la suite ...Football: Comores Espoir en D2, Tsembéhou en liesse

Coupe du monde 2018: les Comores accrochent le Ghana

Superbe exploit des Comores, 177e nation au classement FIFA, qui ont décroché un match nul face au Ghana (0-0), vice-champion d'Afrique en titre, au terme d'une rencontre de haute luttant, vendredi, lors du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Lire la suite ...Coupe du monde 2018: les Comores accrochent le Ghana

 

FOOT - L2 : ONZE FUSEES - AST DE TSEMBEHOU 2-1

tinfo.JPG

AST de Tsembehou est battu par Onze fusées d'Ongoni à maintenir 100% début à la saison de Ligue 2

 

 L’Association sportif de Tsembehou a également eu d’un but refusé pour hors-jeu par MOUSTADRANE ABDOU

L’Association sportif de tsembehou termine ce match avec 54% de possession du ballon.

AST de Tsembehou avaient leurs propres chances, mais n'a pas pu trouver leur premier but de la saison, donc rester 4e rang avec 17 points.

La seule fausse note du jour pour l’AST, Zaidou Doucé  impliqué boitant avec une blessure au mollet.  AST étaient déjà sans Kalfane baylo….

 

Steal Nouvel aux préliminaires de la Coupe de l’UAFA

Dr Ikililou Dhoinine avait accueilli, le 15 septembre dernier, l’équipe Steal Nouvel de Sima au Palais de Beit-Salam. Le club vient de se qualifier à l’occasion des tours préliminaires de la coupe de l’UAFA (Union Arabe du Football Association) organisée aux Comores. Steal a battu respectivement Djibouti (3-2) et Somalie (2-0). Le champion des Comores jouera son match de qualification (Aller/Retour) contre le représentant de l’Algérie (Belouizdad Football Club).

Lire la suite ...Steal Nouvel aux préliminaires de la Coupe de l’UAFA

 

Ngao s’incline devant AST

L’Association Sportive de Tsembéhou (AST) s’est bien vengée ce jeudi en infligeant un sévère but à zéro à Ngao Club sur son propre terrain de Domoni. Un match formidable qui a séduit les spectateurs venus nombreux. Une belle victoire en prélude au choc AST/Chirazienne de dimanche prochain à Mtsimbatsy. Par ailleurs le choc tant attendu, Steal Nouvel contre Comorozine, vient de tourner à l'avantage de l'équipe de Sima (2 à 1)

Lire la suite...Ngao s’incline devant AST

 

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
1965615

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 44 invités et aucun membre en ligne