Accueil chaleureux au VP Nourdine Bourhane

Details {idkey=761b0[title=Accueil+chaleureux+au+VP+Nourdine+Bourhane][desc=]}

L’aéroport de Ouani avait retrouvé ce samedi 21 avril ses airs de grands jours de fête. Plusieurs centaines de personnes venues, principalement, de la Cuvette ont accueilli chaleureusement le vice-président Nourdine Bourhane.

Vers 10 h lorsque l’avion venu de Moroni s’immobilisa sur le tarmac, le vice –président descendit, passa en revue la foule, la salua sous les youyous et autres cris de joie. Quelques instants plus tard, à la tête d’un long cortège (une vingtaine de bus et autres véhicules personnels et motos) le vice-président prend la direction de Tsembéhou. Il rendit visite à son père avant de venir saluer et remercier le public rassemblé sur la place public (Pangahari). Toute suite après, accompagné du directeur de cabinet du président Ikililou Dhoinine, il alla présenter ses condoléances à la famille de Baha Boira.

Tsembéhou avait promis de réserver un accueil chaleureux au Vice-président lors de sa visite dans l’île. C’est la première fois qu’il y a eu une telle mobilisation depuis qu’il est élu Vice –président. Rappelons que le vice-président est à Anjouan pour représenter le chef de l’Etat à la cérémonie de mariage de Mlle Nakchami, conseillère à la présidence de l’Union. C’était lors du Barzangui, à Domoni, samedi après-midi, qu’il a appris  la disparition, en France,  de son petit frère Mouzdalifa.

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
1756206

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 8 invités et aucun membre en ligne