Tsembéhou propre, l'aventure continue!
- Details
- Created on Thursday, 04 June 2020 15:07
- Published Date
- Written by Tsembehou Info
La révolution par les coups de pinceaux !
Après la route qui a fait peau neuve, c’est au tour des maisons qui bordent cette route qui ont reçu les coups de pinceaux grâcieux des jeunes de Tsembéhou.
Tsembéhou de plus en plus belle!
- Details
- Created on Friday, 29 May 2020 21:53
- Published Date
- Written by Tsembehou Info
"A lire les nombreux commentaires sur les dernières images publiées sur les réseaux sociaux, on a l’envie irrésistible d’être à Tsembéhou, de faire corps avec ces jeunes qui œuvrent pour rendre la ville encore plus belle". Ce commentaire d’une amie, qui nous a envoyé certaines de ces photos, nous a donné aussi l’envie de les partager avec vous. Admirez !
Tsembéhou pleure la disparition de Ibrahim Halidi
- Details
- Created on Sunday, 23 February 2020 19:41
- Published Date
- Written by Tsembehou Info
Tsembéhou, comme l’ensemble du peuple comorien, a appris avec beaucoup de consternation le décès, à la mi-journée de ce dimanche 23 février, de M. Ibrahim Halidi, ancien premier Ministre.
Read more: Tsembéhou pleure la disparition de Ibrahim Halidi
Mamdouhou, président du parlement junior.
- Details
- Created on Saturday, 20 December 2014 22:39
- Published Date
- Written by Tsembehou Info
Mamdouhou Issoufa, 18 ans, natif de Tsembéhou, est élu vendredi 19 décembre au Palais du Peuple, président du parlement des jeunes comoriens. Cette élection est survenue après une session parlementaire de 48 h ayant regroupé 27 des 33 députés juniors venus des quatre coins du pays.
Tsembéhou s’éveille
- Details
- Created on Monday, 24 February 2014 10:49
- Published Date
- Written by Tsembehou Info
Une importante réunion regroupant près de 200 personnes a été organisée, dans l’après-midi du samedi 22 février, au domicile de M. Assadi Ahamadi avec au menu la situation qui prévaut dans la ville. Toutes les catégories socioprofessionnelles de la ville y étaient représentées. L’initiative a été vivement saluée par les différents intervenants qui au bout de 2 heures de discussion ont, entre autre, proposé et obtenu de se réunir à nouveau le dimanche 2 mars.