Ngao s’incline devant AST

Details {idkey=7975b0[title=Ngao+s%E2%80%99incline+devant+AST][desc=]}

L’Association Sportive de Tsembéhou (AST) s’est bien vengée ce jeudi en infligeant un sévère but à zéro à Ngao Club sur son propre terrain de Domoni. Un match formidable qui a séduit les spectateurs venus nombreux. Une belle victoire en prélude au choc AST/Chirazienne de dimanche prochain à Mtsimbatsy. Par ailleurs le choc tant attendu, Steal Nouvel contre Comorozine, vient de tourner à l'avantage de l'équipe de Sima (2 à 1)

Dans le cadre des matchs Retour du  championnat,  Ngao club recevait AST de Tsembéhou, jeudi 13 octobre, au stade de Domoni. Un match époustouflant  marqué par de très belles actions d’un côté comme de l’autre. Et à la 80ème minute, Lazio, l’un des joueurs vedettes de l’AST, particulièrement actif, vient de marquer l’unique but de la rencontre, libérant  par ce geste héroïque les spectateurs tsembéhouins venus nombreux soutenir leur équipe.

Les dernières rencontres  entre FC Ngao et AST sont toujours tournées à l’avantage des Domoniens. Rappel : au match Aller de ce championnat, lors de la 9ème journée, FC Ngao arracha le nul (1-1) à Mtsimbatsy face à AST au grand dam des centaines des supporters. Et en quart de finale de la coupe des Comores, Ngao fait mieux en éliminant AST par 4 buts à 2. La revanche est-elle donc consommée ? En tout cas c’est un bon score pour le club tsembéhouin qui recevra Chirazienne le dimanche prochain au stade mythique de Mtsimbatsy.

Les matchs Retour du championnat ont repris depuis le 12 octobre,  après une suspension qui a duré plusieurs semaines. Les résultats : Chirazienne a battu Miracle par  2buts à 0 ; Taleza vient d’infliger un but à zéro à AJSM à Hombo. Patsy, pour sa part, s’est contentée d’un match nul (0-0) face à Gombessa. Le leader du classement, Comorozine, s'est laissé battre par Steal Nouvel (2 buts à 1), le vendredi 14 octobre à Domoni.
 

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
948361

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 58 invités et aucun membre en ligne