Football: les résultats homologués

Details {idkey=6536b0[title=Football%3A+les+r%C3%A9sultats+homologu%C3%A9s][desc=]}

Phase Aller du Championnat: Talesa sacré champion

La Commission d’Homologation vient de rendre public  les résultats des matchs du Championnat de 1ère Division d’Anjouan.  C'est un grand  chamboulement qui s'est produit au sommet. En tête de liste se trouve  Talesa de Bandrani  qui est sacré champion, raflant ainsi la première place à Comorozine de Domoni.  Les Domoniens ont perdu par forfait le match du 4 mai dernier contre Talesa. Comorozine a certes gagné le match par 2 buts à 0. Cependant la bagarre entre les supporters des deux équipes, survenue au milieu du match,  s’est soldée par des blessés. La Commission d’Homologation estime que Comorozine, équipe hôte, à qui  revient la charge d’assurer la sécurité a failli à sa mission. En conséquence,  les 3 points du match reviennent de droit à Talesa, l’équipe adverse. Avec ses 16 points Comorozine occupe la 2ème place.

A égalité de points avec AST, l’équipe Steal Nouvel se trouve à la 3ème  place  grâce  à la  différence de buts. Idem pour Chirazienne et Miracle à la 6è et 7è place.

La phase Retour n’est pas pour demain puisque la ligue a programmé une série de compétions dans les semaines qui suivent : la coupe Mercaton, le Trophée de la Banque Centrale des Comores etc.

Classement définitif

Rang

Equipes Localité

Point

1

Talesa

Bandrani

17

2

Comorozine

Domoni

16

3

Steal Nouvel

Sima

14

4

AST

Tsembéhou

14

5

AJSM

Mutsamudu

13

6

Chirazienne

Domoni

9

7

Miracle

Bandrani

9

8

Gombessa

Mutsamudu

8

9

AS Patsy

Patsy

7

10

FC Ngao

Domoni

6

 

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
948361

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 16 invités et aucun membre en ligne