L'AST jouera la petite finale

Details {idkey=6630b0[title=L%26%23039%3BAST+jouera+la+petite+finale][desc=]}{cmp_start idkey=209[url=http%3A%2F%2Ftsembehouinfo.net%2Findex.php%2Ffr%2Fsport%2Fcoupe-des-comores%2F11-last-jouera-la-petite-finale][title=L%26%23039%3BAST+jouera+la+petite+finale][desc=]}

La première demi- finale entre Association Sportive de Tsembéhou et Fomboni Club jouée ce mercredi est achevée par la victoire des Fomboniens (2 buts à 1). Après le coup de sifflet final du match AST/Fomboni Club, alors qu’un joueur de l’AST disputait avec l’arbitre de touche, des joueurs de l’équipe adverse se seraient mis en colère et ont déclenché une bagarre qui a duré plusieurs minutes. Un joueur de l’AST s’en est sorti avec une bosse sur la tête. Les supporters de Fomboni club se seraient mêlés. Pour protéger les Tsembéhouins, les gendarmes ont utilisé la matraque et autres coups de godasse contre les bagarreurs. Il y a eu des blessés.

 Les gendarmes qui assuraient la sécurité de la rencontre ont courageusement protégé les joueurs de l'AST, les ont transportés dans leur véhicule jusqu’au camp de Bonovo où ils ont passé un bon moment. C'est vers 19 h lorsque la situation s'est calmée qu'ils ont pu regagner leur lieu d'accueil..

 Rappelons qu’ils étaient logés au Foyer des Jeunes de Salamani, en face de l’Hôpital de Fomboni.

 Les Tsembéhouins joueront donc la petite finale le samedi contre les perdants du match de jeudi 20 janvier (Coin Nord /Yasmina)

{cmp_end}{idkey=6630b1[url=http%3A%2F%2Ftsembehouinfo.net%2Findex.php%2Ffr%2Fsport%2Fcoupe-des-comores%2F11-last-jouera-la-petite-finale][title=L%26%23039%3BAST+jouera+la+petite+finale][desc=]}

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
1568816

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 60 invités et aucun membre en ligne