Football : AST battue par FCO

Details {idkey=9243b0[title=Football+%3A+AST+battue+par+FCO][desc=]}

La polémique continue de plus belle depuis la défaite, à domicile,  de l’équipe AST face à FCO de Ouani, le dimanche après-midi au stade de Mtsimbatsy. La défaite est dure à avaler, surtout que l’adversaire n’est autre que le petit poucet du championnat de D1.

Après une première partie bien équilibrée, les deux équipes ont regagné les vestiaires avec un score nul et vierge. A la reprise, les Ouaniens ont marqué deux buts, surprenant les Bleus sur leur propre terrain. Ce n’est que vers la fin du match que le capitaine Haruna réduit le score grâce à un penalty majestueusement placé.

Les trois défaites successives enregistrées par le club tsembéhouin inquiètent beaucoup ses nombreux supporters et la ville tout entière. Certes, l’AST a perdu la moitié de ses effectifs, mais les nouveaux venus recrutés en D2et en D3 pour compléter les effectifs ont tout de même les qualités techniques et tactiques pour affronter leurs adversaires. Les coéquipiers de Haruna l’avaient bien montré lors de 2 premiers matchs en battant successivement Patsy (2-0) et chirazienne (1-0).

Cependant, avec cette défaite, AST passe de la 4ème à la 7ème place dans le classement provisoire. (Voir le classement en cliquant sur la colonne de gauche). Pourra-elle venir à bout de Ngawo le 19 mai prochain à Domoni ? C’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter afin que ses fans retrouvent la confiance qui leur fait défaut.

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
1104523

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 163 invités et aucun membre en ligne