Championnat de football 2005

Details {idkey=792b0[title=Championnat+de+football+2005+][desc=]}

Etoile Filante de Tsembéhou a été tenue en échec le samedi 4 juin sur son stade par la formation ouanienne de Faigaff par un score nul de zéro partout. C'est le match d'ouverture du championnat d'élite qui regroupe les six meilleures équipes des poules A et B. Le leader représentera l'île d'Anjouan dans le championnat des Comores. A Tsembéhou, ce match nul est supporté avec philosophie par les supporteurs d'Etoile qui se consolent en disant que ne pas être battus par l'une des meilleures équipes de l'île est un signe de la bonne santé de la formation tsembéhouenne. Son élimination précoce lors des éliminatoires de la Coupe des Comores avait semé un vent de doute sur la capacité réelle d'Etoile à poursuivre le championnat. C'est pour l'encourager que la population s'est déplacée en masse.

Les recettes obtenues ont battu tous les records : 122.000 Francs comoriens. Tout le monde s'accorde à dire que les hommes de Soubi se sont très bien débrouillés. Mais comme en pareille situation, et à pareil match, on accuse à tord ou à raison l'arbitre d'être partial.

Le samedi 12 juin Etoile se déplacera au stade de Hombo pour jouer contre AJSM de Mutsamudu. Rappelons que des quatre clubs admis cette saison en Première division, seule Etoile Filante reste en lice. Les autres doivent jouer des matchs de barrage pour se maintenir dans cette arène des grands du football anjouanais.

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
1515244

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 22 invités et aucun membre en ligne