Football: Etoile Filante rate la coche

Details {idkey=7880b0[title=Football%3A+Etoile+Filante+rate+la+coche][desc=]}

L’Association Sportive de Tsembéhou (Etoile Filante) en se laissant battre le samedi 8 mai à Mirontsy, par Etoile d’Or (un but à zéro) vient de rater une très grande occasion qui lui aurait permis de rêver le titre provisoire de champion d’Anjouan à une journée de la fin de la phase Aller du championnat.

 En effet Etoile d’Or n’a remporté aucun match depuis le début de la compétition. C’est seulement face à l’AST qu’elle vient de marquer ses trois premiers points après 6 journées. Alors que si AST avait remporté ce match, elle se trouverait en très bonne position pour la suite de la compétition.

 Avec ses 8 points, le club tsembéhouin occupait la 4è place dans le classement à 4 marches du leader Chirazienne de Domoni qui totalise 12 points. Une victoire sur les Mirontsiens les aurait placés deuxième à une journée de la fin de la phase "Aller". Son dernier match, le 16 mai prochain, contre l’actuel leader, sera décisif. Ce jour là AST reçoit Chirazienne à Mtsimbatsy. Vous imaginez déjà l’ambiance !

 A Mirontsy le 8 mai dernier, les supporters de l’AST n’avaient pas fait le déplacement. Ceci explique peut-être cela. Cet échec est difficile à supporter. Et quand on sait que l’AST a fait appel auprès de la Fédération Comorienne du Football (FCF) suite à la validation par le Comité Anjouanais d'Homologation du match perdu (0-1) contre Steal de Sima qui a fait jouer un joueur suspendu, elle aurait terminé la première phase en beauté, si la FCF lui donne raison.

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
1515320

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 35 invités et aucun membre en ligne