Sport

AST ( étoile filante) contre Chababi sport de Domoni(3-0)

L'association sportif de Tsembehou s'impose 3-0 (Résistance,Fahad et Baylo) face à Chababi sport de Domoni et remporte son dernier match d'aller de la saison en ligue 2.

Le contre Tsembehouen manque de peu de faire mouche ! Kalfane (Baylo) remonte toute la moitié de terrain Chababi sport  avant de temporiser et de frapper croisé du droit. Tir trop croisé et occasion manquée

87e:Pratiquement un cinq-contre-trois sur ce contre AST! Kalfane( Baylo) donne finalement à droite pour Moustadirane Abdou qui a de l'espace devant lui et décide de frapper en force du droit. Il dévisse complètement et manque une belle occasion de but !

 

Source:Chaambani bastoini

Fin du championnat: AST contre Olympic (0-3)

Des vacances bien méritées pour l’équipe tsembéhouenne de football (AST). Même si elle a été battue par 3 buts à 0 par un club de moindre calibre lors de la dernière journée du championnat de DII. Une défaite qui ne modifie pas sa position de leader dans le classement final. Et qui ne l'empêche pas de jouer la saison prochaine dans la cour des grands.

Lire la suite ...Fin du championnat: AST contre Olympic (0-3)

 

Stade de Mtsimbatsy en images

Quelques photos du stade de Mtsimbatsy en réfection.

Le championnat de football est en trêve. Il reprendra aussitôt après le ramadan. AST qui occupe la 2ème place, juste derrière Onze Fusées, avec une différence d’un point, jouera ses matchs à domicile dans un stade protégé par une clôture. Nous saisissons cette bonne occasion pour vous faire visiter ce stade. Certes, il n’est pas le plus beau du pays, mais il n’a rien à envier aux autres. Le gazon n’est pas encore planté et les sièges y manquent, mais les joueurs trouveront sûrement un confort à jouer dans un stade bien aplani et protégé des fréquentes invasions des supporters surexcités.

Voir les images ...Stade de Mtsimbatsy en images

 

Arnaud sera à Tsembéhou

Le champion paralympique Arnaud Assoumani sera à Tsembéhou. La nouvelle a été confirmée par le concerné, lundi après-midi, lors d’une conférence de presse organisée au foyer CASM de Moroni. Certes la date n’a pas été précisée, mais son état -major estime que le voyage d’Anjouan se déroulera entre le 14 et le 16 octobre 2012.

Lire la suite ...Arnaud sera à Tsembéhou

 

Coupe du monde 2018: les Comores accrochent le Ghana

Superbe exploit des Comores, 177e nation au classement FIFA, qui ont décroché un match nul face au Ghana (0-0), vice-champion d'Afrique en titre, au terme d'une rencontre de haute luttant, vendredi, lors du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Lire la suite ...Coupe du monde 2018: les Comores accrochent le Ghana

 

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
707448

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 38 invités et aucun membre en ligne