"Le Hamriyo", une pension pour votre détente

Details {idkey=8823b0[title=%26quot%3BLe+Hamriyo%26quot%3B%2C+une+pension+pour+votre+d%C3%A9tente][desc=]}

La pension "Le Hamriyo" se trouve à Tsembéhou, dans la région de la Cuvette, au cœur de l’île d’Anjouan, à quelques 19 km de Mutsamudu, la capitale de l’île. "Le Hamriyo"  se situe au sud de la ville, à proximité d’une piste qui mène sur des lieux touristiques connus : le lac Dzialandzé, le lac Dzialaoutsounga, le Mont Ntringui, point culminant de l’île, (voir les tarifs)

le pont de Dziani, la rivière Tratringa, etc. A "Le Hamriyo", vous vivrez sous une fraîcheur vous dispensant du climatisateur et pourrez profiter des produits naturels des terroirs environnants : Hamriyo, Dzialaoutsounga, Dziani, Dziamelé, etc.

En vacances, vous pourrez, de la terrasse, de votre pension ou de la toiture, observer le paysage caractérisé par la présence d’impressionantes montagnes conférant au mileu sa forme de Cuvette, d’une chute d’eau visible plusieurs mois après la saison des pluies, de champs cultivés verdoyants ou dorés selon les mois. Vous pourrez aussi observer le lever et le coucher du soleil, voir la lune sous sa forme pleine ou de croissant et avoir une vue panoramique du paysage. En temps de claire lune, vous pourrez vous passer des éclairages artificiels  et profiter pleinement d’une ambiance romantique et relaxante.  A votre demande, une moto-cross sera mise à votre disposition ce qui vous donnera l’occasion d’aller dans les hauteurs également accessibles à pieds.

En famille, vos enfants pourront s’amuser dans un jardin où ils pourront découvrir diverses variétés de plantes : ylang-ylang, girofliers, vanille,  poivriers, corrossoliers, avocatiers, litchis, tamariniers, orangers, citroniers, papayers, bananiers, taros, patate douce, manioc, igname, jasmin, ananas, diverses plantes ornementales, etc.

En mission, vous pourrez vous retirer de la vie urbaine en fin de journée pour refléchir, faire le point sur les  activités que vous aurez réalisées ou rédiger votre rapport tout en étant en contact permanent avec le monde extérieur grâce à une parfaite couverture des réseaux téléphonique et Internet.

Dans tous les cas, vous disposerez d’une chambre assortie d’une salle de bain et de toilettes, d’un lit spacieux doté d’un moustiquaire, d’une table de travail et accederez à une spacieuse terrasse et à une cuisine où vous pourrez préparer ou faire préparer vos plats préférés. A votre demande,une voiture vous cherchera/ramenera à l’aéroport, vous conduira les matins à Mutsamudu, la capitale de l’île et vous ramenera à votre pension en fin de journée. 

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
949320

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 42 invités et aucun membre en ligne