Décès: Cheikh Karim nous a quittés

Details {idkey=3567b0[title=D%C3%A9c%C3%A8s%3A+Cheikh+Karim+nous+a+quitt%C3%A9s][desc=]}

Tsembéhou vient de perdre l’une des personnalités les plus influentes, les plus respectées, les plus emblématiques. Cheikh Abdoul-Karim vient de nous quitter ce vendredi 9 mai vers 11h du matin dans une clinique privée à Drindri, son village natal.

Après la grande prière, le corps du regretté a été ramené, chez lui, à Tsembéhou pour le lavage mortuaire.

 Avant la prière de Mahreb, la prière du mort, dirigée par Ustadh fut organisée dans la mosquée de Vendredi de Tsembéhou. Après cette cérémonie qui a vu la participation d’une foule nombreuse, le corps est transporté à Drindri où une seconde prière a été organisée avant l’enterrement.

Cheikh Abdoul-Karim était un père respecté, attentionné. Il a contribué à l'éducation des jeunes de Tsembéhou. Homme courageux et avide de connaissances, il avait quitté les Comores en 1997 pour l’Egypte. Après un test, il s’inscrit dans un collège en classe de 3ème et poursuivit ses études jusqu'à l'université après avoir décroché son baccalauréat.

A son retour au pays, en 2007, il enseigna dans une école privée, tout en continuant à diriger son école coranique.

Le pays vient de perdre encore une grande personnalité. Cet homme qui nous quitta brusquement ce 9 mai a été un fervent défenseur de la religion musulmane et un grand patriote. Un homme dont le courage mérite d'être cité comme une référence.

Paix à son âme. Tsembéhou Info présente ses sincères condoléances à la famille endeuillée.

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
948361

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 30 invités et aucun membre en ligne