Adieu Mouzdalifa!!!

Details {idkey=5463b0[title=Adieu+Mouzdalifa%21%21%21][desc=]}

Les funérailles de Mouzdalifa Bourhane se sont déroulées ce lundi 7 mai à Tsembéhou en présence d’une foule nombreuse. Le corps du défunt a été inhumé avant la prière de midi dans le cimetière du Mkiri wa Djimoi. Des personnalités politiques parmi lesquelles le Vice- président Fouad, le ministre Anliane, le Gouverneur Anisse ont été à côté du Vice président Nourdine Bourhane pour partager ensemble ce moment douloureux. C'est d'ailleurs le Gouverneur qui a présidé la prière du mort organisée dans la Grande mosquée de la ville.

Arrivé aux Comores à bord d’Air Mad, le corps du défunt a été accueilli à l’aéroport de Moroni Hahaya par des frères, amis et collègues. Une prière en l’honneur du défunt a été organisée, vers 8 h du matin,   dans l’enceinte du parking officiel, présidée par Ustadh Faouzidine. Ce corps devait par la suite être transporté, à Anjouan, à bord de l’appareil de la compagnie AB Aviation.

C’est avec beaucoup de consternation que les Tsembéhouins ont  appris la nouvelle du décès de Mouzdalifa Bourhane, le samedi 21 avril à Bordeaux en France. Mouzdalifa, la quarantaine, vivait à Marseille avec sa femme et ses enfants. Il venait de perdre sa femme dans le crash de l’avion de Yemenia survenu au large des Comores il y a à peine 3 ans. Après une opération chirurgicale qui a mal réussie, Mouzdalifa, Solo pour les intimes, a passé de durs moments à combattre la maladie. Il a passé ses derniers jours à Bordeaux, à côté de son frère Claude.

Paix à son âme

span style=

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
948408

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 15 invités et aucun membre en ligne