Année 2012 à Tsembéhou

Details {idkey=2618b0[title=Ann%C3%A9e+2012+%C3%A0+Tsemb%C3%A9hou][desc=]}

Quelques événements ayant marqué l’année 2012 à Tsembéhou.

15 Février 2012: Le Gouverneur Anisse Chamsidine forme son équipe, la deuxième. M. Dahilou Omar occupe le poste du Commissaire chargé de la Coopération décentralisée, de la Diaspora, de l’administration communale, de la Fonction publique, du travail, de l’emploi et des Relations avec les institutions.

 

Le 19 mars 2012, début des travaux de déblaiement et de terrassement de la route de Tsembéhou

lundi 28 mai, entre 20 h e t 02 h du matin,"L’opération commando" des jeunes de Tsembéhou, pour débarrasser la route des escaliers et murailles encombrants et permettre à la société Colas d’avoir les 5 mètres de large demandés.

Mercredi 6 juin, début des travaux pour clôturer le lycée et le collège de Tsembéhou.

Juillet : Est crée en 2012 à Tsembéhou un sous-centre d’examen du BAC. Cinq candidats admis dès le 1er tour. Il s’agit de : Anfaidine Ali, Djadida Combo, Djanatia Alhadi, Manrouf Soilihi, Moustoifa Ali Bacar.

 Le samedi 4 août, président Ikiliou est venu à Tsembéhou. Il a dirigé la prière de Ansri, dans la mosquée de Vendredi avant de visiter le chantier de Mkiri wa hari et l’état d’avancement de la route.

 Le samedi 4 août, le vice-président posa la première pierre de la nouvelle mosquée de Mkiri Wa Hari

 Le samedi 11 août, le début des travaux du goudronnage de la route régionale

2 Septembre 2012, début des travaux de réfection du stade de Mtsimbatsy financés par la FIFA à l’ordre de 13 millions de francs comoriens. Le stade sera agrandi, aplani et clôturé.

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
949320

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 16 invités et aucun membre en ligne