Le gouverneur Anisse Chamsiddine remanie son équipe

Details {idkey=6850b0[title=Le+gouverneur+Anisse+Chamsiddine+remanie+son+%C3%A9quipe][desc=]}

M. Dahilou Omar est nommé commissaire dans la nouvelle équipe mise en place par le gouverneur de l’île d’Anjouan.

M. Dahilou Omar occupe le poste du Commissaire chargé de la Coopération décentralisée, de la Diaspora, de l’administration communale, de la Fonction publique, du travail, de l’emploi  et  des Relations avec les institutions.

  M Dahilou Omar est avec  M Abacar Ben Said Salim les deux et seuls nouveaux membres dans l’équipe de 6 commissaires du Gouverneur.  M. Abacar  ben Salim occupe l’Aménagement du Territoire, les Infrastructures, les Transports, l’Ecotourisme, l’Information, les télécommunications, l’urbanisme et l’Habitat. Il est le porte-parole du Conseil.

Les quatre autres ont été reconduits à leur poste. Il s’agit de M. Mahamoud Mohamed El anrif qui est aux Finances, budget, économie, commerce et investissement ; de Mme Assiati Abdallah, en charge de la Santé de base,  la Solidarité, le genre et les Droits de l’Homme ; Djamil Kazouine à l’agriculture, pêche, élevage, environnement, artisanat, Relation avec les ONG ; Said Ali Mohamed occupant l’enseignement de base, formation professionnelle de base, culture, jeunesse et sport.

Autre nouveauté dans  ce Conseil, Dr Sounhadji Attoumane, ex-ministre de la Santé dans le dernier gouvernement de Sambi est nommé Directeur de Cabinet du Gouverneur chargé de la Sécurité intérieure et Responsable de l‘action des Commissaires.

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
963116

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 26 invités et aucun membre en ligne