Tsembéhou pleure la disparition de Ibrahim Halidi

Tsemb√©hou, comme l‚Äôensemble du peuple comorien, a appris avec beaucoup de consternation le d√©c√®s, √† la mi-journ√©e de ce dimanche 23 f√©vrier, de M. Ibrahim Halidi, ancien premier Ministre. 

Read more: Tsembéhou pleure la disparition de Ibrahim Halidi

Mamdouhou, président du parlement junior.

Mamdouhou Issoufa, 18 ans, natif de Tsembéhou, est élu  vendredi 19 décembre au Palais du Peuple, président du parlement des jeunes comoriens. Cette élection est survenue après une session parlementaire de 48 h ayant regroupé 27 des 33 députés juniors venus des quatre coins du pays.

Lire la suite ...Mamdouhou, président du parlement junior.

Tsembéhou s’éveille

Une importante r√©union regroupant pr√®s de 200 personnes a √©t√© organis√©e, dans l‚Äôapr√®s-midi du samedi 22 f√©vrier, au domicile de M. Assadi Ahamadi avec au menu la situation qui pr√©vaut dans la ville. Toutes les cat√©gories socioprofessionnelles de la ville y  √©taient repr√©sent√©es. L‚Äôinitiative a √©t√© vivement salu√©e par les diff√©rents intervenants qui au bout de 2 heures de discussion ont, entre autre, propos√© et obtenu de se r√©unir √† nouveau le dimanche 2 mars.

Lire la suite ...Tsembéhou s’éveille

 

Le Mawlidoun-Nabi celebré avec faste à Tsembehou

Comme tous les ans, les Comores ont célèbré l'anniversaire du prophète Muhammad (SAW). Dans la nuit du lundi 14 Janvier 2014, cette date grégorienne correspondant à celle du 11 au 12 du calendrier islamique a été célébrée avec faste et sincérité.

Lire la suite.....Le Mawlidoun-Nabi celebré avec faste à Tsembehou

Invitation à la grande fête du Mawoulid

La Naissance du Proph√®te MouHammad    

Read more: Invitation à la grande fête du Mawoulid

 

Hit Statistics

Articles View Hits
1367010

Online Connected Users

We have 31 guests and no members online