Tsembéhou propre, l'aventure continue!

La révolution par les coups de pinceaux !

Après la route qui a fait peau neuve, c’est au tour des maisons qui bordent cette route qui ont reçu les coups de pinceaux grâcieux des jeunes de Tsembéhou. Une Å“uvre qui donne à la ville un nouvel éclat. Un éclat à couper le souffle à celui qui visite la ville pour la première fois. Quelques images !  

Read more: Tsembéhou propre, l'aventure continue!

Tsembéhou de plus en plus belle!

Tsdembehou12"A lire les nombreux commentaires sur les dernières images publiées sur les réseaux sociaux, on a l’envie irrésistible d’être à Tsembéhou, de faire corps avec ces jeunes qui Å“uvrent pour rendre la ville encore plus belle". Ce commentaire d’une amie, qui nous a envoyé certaines de ces photos, nous a donné aussi l’envie de les partager avec vous. Admirez !

Regardez les images...Tsembéhou de plus en plus belle!

Tsembéhou pleure la disparition de Ibrahim Halidi

Tsembéhou, comme l’ensemble du peuple comorien, a appris avec beaucoup de consternation le décès, à la mi-journée de ce dimanche 23 février, de M. Ibrahim Halidi, ancien premier Ministre. 

Read more: Tsembéhou pleure la disparition de Ibrahim Halidi

 

Mamdouhou, président du parlement junior.

Mamdouhou Issoufa, 18 ans, natif de Tsembéhou, est élu  vendredi 19 décembre au Palais du Peuple, président du parlement des jeunes comoriens. Cette élection est survenue après une session parlementaire de 48 h ayant regroupé 27 des 33 députés juniors venus des quatre coins du pays.

Lire la suite ...Mamdouhou, président du parlement junior.

Tsembéhou s’éveille

Une importante réunion regroupant près de 200 personnes a été organisée, dans l’après-midi du samedi 22 février, au domicile de M. Assadi Ahamadi avec au menu la situation qui prévaut dans la ville. Toutes les catégories socioprofessionnelles de la ville y  Ã©taient représentées. L’initiative a été vivement saluée par les différents intervenants qui au bout de 2 heures de discussion ont, entre autre, proposé et obtenu de se réunir à nouveau le dimanche 2 mars.

Lire la suite ...Tsembéhou s’éveille

 

Hit Statistics

Articles View Hits
1558639

Online Connected Users

We have 32 guests and no members online